Arrivée de la marche pour la paix et la non violence: Témoignage.

« Je suis rentrée voilà maintenant une bonne semaine de mon périple chilien et argentin.
J’ai en pris plein les yeux, et surtout plein le cœur; de belles retrouvailles avec d’anciens amis; des échanges riches et simples avec des gens tellement diverses et tellement semblables dans leurs aspirations et leurs recherches;
la certitude qu’il y a au fond de moi comme au fond de chacun le meilleur qui ne demande qu’à s’exprimer quand on s’ouvre… et que la non-violence a toute sa place dans le monde!
Sans doute avez-vous vu quelques photos et vidéos…
Avec quelques amis j’ai pris soin de bruler nos demandes de Paix et de Non-Violence collectées à Perpignan et d’envoyer les cendres dans le vent à Punta de vacas (ce n’est pas la tramontane mais ça souffle fort aussi!).
Depuis la vie quotidienne à repris son cour mais je m’efforce de la vivre en sentant cet espoir en moi.
J’espère qu’on pourra se revoir très bientôt, pour le plaisir et aussi pour la suite aux vues des actualités et des actions.
Je vous embrasse fort. »
T.Odile,membre du collectif du 2 octobre.

Laisser un commentaire

