PROJECTION DEBAT OSSEJA.

Dans le cadre de la semaine contre le racisme, le MRAP 66* organise au cinéma d’OSSEJA (Foyer Municipal 1 place Saint Pierre) une projection débat le jeudi 25 mars 2010 à 21h sur la tolérance et le respect de l’autre.

Ne manquez pas le film plein d’humanité « Au-delà de la haine » d’Olivier MEYROU à l’heure ou le pouvoir ne parle bêtement et avec une profonde médiocrité que de la loi du talion et de répression

Résumé : A Reims, suite à l’agression mortelle de leur fils François, Jean-Paul et Marie-Cécile Chenu ont accepté de se livrer à la caméra. Avant, pendant et après le procès aux assises, le film montre le parcours d’une famille qui dépasse sa douleur pour s’engager dans un combat en faveur de la tolérance et du respect de l’autre, pour aller Au-delà de la haine.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir voir ce film et débattre sur la tolérance et de réfléchir comment on peut agir et penser autrement.

Prix d’entrée : 6 € tarif réduit 4 €. Si vous souhaitez plus de renseignement, nous nous tenons à votre disposition, vous pouvez nous contacter au 04 68 68 97 71 ou 06 64 21 26 59.

*Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples des Pyrénées Orientales

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s