Bonne année 2011!

Chers lecteurs,

Nous espérons que 2010 vous aura comblé et que 2011 le fera encore plus.

Que 2011 soit l’année de la tolérance et de la fraternité.

L’équipe du MRAP 66

Séquence humour avec Kavanagh: Les préjugés!

2 commentaires sur “Bonne année 2011!

  1. Merci pour vos bons vœux, que je vous retourne, et vous souhaite à tous, beaucoup d’affection, un peu de pognon, ça aide à vivre, et de vous éclater dans votre boulot s’il est constructif pour vous et pour les autres. Je suis enthousiaste car j’ai vu la vidéo de Stéphane Hessel, et ce vieillard de 93 ans qui ne s’incline pas est pour nous tous un exemple de combat bien mené jusqu’au bout. Je n’ai jamais cru aux anciens combattant, on est combattant ou ne l’est pas…je vous souhaite à tous d’être combattant jusqu’au bout. Bises à toutes et tous G.P.

  2. Tel que je connais Guillaume, je suppose qu’un combattant aiguise les couteaux en vue d’un repas convivial ou d’une joute constructive, mais pas pour massacrer autrui… Que 2011 soit meilleur que 2010 (ce ne sera pas difficile) et nettement moins bien que 2012!

Laisser un commentaire